Carry your baby !

Parce que j’adore cette idée 🙂 les copines porteuses , on coccinelle ?

Korrig'Anne

Vous êtes nombreuses à m’avoir sollicitée pour des logos, avatars, illustrations concernant le portage et ça m’a touchée puisque moi même je suis une maman porteuse, depuis les premiers jours de ma fille. Je suis tombée dans la passion de cette pratique, j’ai voulu tout tester, j’ai acheté des écharpes, que j’ai revendues pour en acheter d’autres et toutes les sortes de porte-bébés que je pouvais. J’ai adoré porté mes bébés, et j’ai complétement adhéré au concept. J’ai trouvé ça naturel, pratique, nécessaire, agréable.

C’est pourquoi aujourd’hui je lance ma petite campagne « Carry your baby » où je vous propose d’arborer cette petite coccinelle porteuse pour faire la promotion du portage. Il ne s’agit pas de prosélytisme, juste de partager cette passion qui est la notre et qui n’est pas connue de tous.

coccinelle porteuseJusqu’au 26 mars prochain, procurez-vous votre t-shirt « Carry your baby », disponible sur ma page de campagne.

carry-your-baby

Une…

Voir l’article original 35 mots de plus

Laisser un commentaire